Kiki

Publié par Iméon

Une lettre ouverte à un kiki

ki ka du kaka kaki collé au kuku (bis)

bon ça c'est bébé Charly, tout le monde l'aura reconnu c'est juste histoire d'avoir un sale petit gimick en tête toute la journée/soirée/nuit/aurore, bref les quelques heures à venir.

Intéressé.e par un receuil de poème alors ? ou par une sculpture hien ? ça peut s'arranger mais ça va te couté Bombon tout ça. Faut le temps de faire la scupture, (donc trouver la terre mais ça limite je peux en avoir facilement ou faut le temps de receuillir les milliard et milliard de mots, de vers, de sens, de virgule si on part sur le receuil de poème)... Donc je dirai que la sculpture serai plus abordable, mais encore trop cher à mettre en place donc non. De plus, toutes mes scuptures on déjà trouvé leur propriétaire respectif/ves.

Donc, Mon cher Kiki, je vais de ce pas m’atteler à la tâche et tu aura de mes nouvelles quand la sculpture que je conçois pour toi sera prête, parce que sculpture il y aura quand meme, ça me donne du boulot, c'est bien ça, de base. Mais pour l'heure, je te propose une chose plus modeste de ma part,comme par exemple un marque page unique (dont la photo n'apparaitra meme pas sur internet.), c'est plus facile à envoyé, et ça ne te coutera que la modique somme de [censuré].

Ton prix sera le mien, frais de ports inclus deal ?