ABD d'air pudride

Publié par Iméon

Alors que les mots coulent de source

Bipolarité maudite qui me rend acerbe

C'est à la fois pas ma faut mais ma responsabilité

De prévenir, de revenir, de m'excuser

Et si un jour je pouvais choisir

Finir avec tout ça, décoller pour de bon

Grand serai le malheur

Histoire d'en rigoler

Ivre de vie, peur de la liberté

Jamais je ne voudrai

Kant bien meme

Libre, furibonde

Noémiméon

Mais les mots sont fourbe

Oublier les horreurs

Parce que j'en dit trop

Quand je suis dans les lymbes maniaque

Reste la tristesse, blasée

Sans quoi je serai autre,

Une maladie qui me définie maintenant

Viendra le temps ou je saurai maîtriser

Toi, moi, les mots les vers

Une histoire qui se balance

Viendra encore, jamais fini, je fait du mal

Wind, gone whith

Yes

Zecorra, love u

Publié dans poème

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :