La lita, laïta

Publié par Iméon

Je suis heureuse et j'y crois que je peux l'être

Je suis heureuse parce que je veux pouvoir croire

Je suis heureuse parce que Nordi

Et son bonheur obligatoire

Je suis heureuse parce que Gaspard

Je suis heureuse parce que je veux le décider

Heureuse, comme le jour ou j'ai danser n'importe comment

Heureuse, comme le jour ou j'ai vu les yeux du doux

Du quel ? de tous,

Je suis heureuse comme les jours ou j'ai vu des yeux doux

Je suis heureuse parce que je veux y croire

Croire en moi, en mes rêves, en mes joies

Y croire, y croire, y croire

Et que les métaphore

Les métaphores, les mots les miens

Ma vie, mes merdes

J'ai merdé oui et je merderai

Mais j'ai vu

Que la classe à projet à fait des petits

Que cette chère madame Sophie

(Pas toi, l'autre)

Sophie des math, Sophie de la proffe de math

Sophie Labelle

Sophie Savoir

Sophie -Lau

Philo-Sophie

Lau tu disais,

pourquoi la drogue quand on a la scène

ou un truc du style

L'eau, tu me disais

L'eau rence, l'eau

La Rance et c'est paysages

Le vent de la Rance,

Le vent de la brume

De la corne (de brume)

La mots, la force

NONO

NO et moi

Pas le no que tu crois

Le No caché

Le No de mon âme

Le No, mon No

Mon os, ma gamelle

Ma joie

Viens à moi, ma cherie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :