crevette, crevard.

Publié le par Iméon

Vous m'avez arracher le cœur
Vous l'avez fait
Vous l'avez fait
Mots. Mots. Maux-médecine
Que vos mots soit une médecine
Pour conjurer les mots,
Les maux.
Les maux,le savoir
Savoir, avec la mémoire
Savoir qui est la plus belle
De nous deux
Savoir,

Il n'y a jamais eu de plus belle
Naomi Cambell, Noémi la pas-belle
Naomi Cambell, Noémi la poubelle

La Crevette hein? Ok..
ça deviens aigrie tout ça

Mais ça bouge, ça bouge.
La crevette, la crevette..
Je suis une bande de jeune
A moi, toute seule

Je suis une bande de jeune
J'm'e fout de ta gueule

Je suis...
Je suis...

Je suis une crevette, donc.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
http://lachaisepliante.canalblog.com/archives/2016/01/29/33287865.html<br /> <br /> voici un article qui vous serai je pense bien utile, bonne lecture
Répondre
C
Mon Dieu, c'est bourré de fautes.<br /> Cordialement,<br /> un mec sympa
Répondre
I
merci pour ce commentaire très constructif. Peut-être pouvez vous vous attacher à regarder le fond et non la forme ?